16ème édition des trophées de la commande publique : l’achat durable en action

16ème édition des trophées de la commande publique : l’achat durable en action

La 16ème édition des Trophées de la Commande Publique a été organisée par achatpublic.com en partenariat avec le Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires. 

Les Trophées de la commande publique, en corrélation avec le déploiement du Plan National pour des Achats Durables (PNAD), ont pour objectif de récompenser les candidats qui aspirent à améliorer l’efficacité de leur politique achat durable, en se fixant l’objectif de mieux utiliser la commande publique à des fins sociales et environnementales.

A l’occasion de cette 16ème édition, différentes catégories de projets vont être exposées ! Voici la liste des différentes catégories :

  • Catégorie Achat exemplaire, qui récompense un projet achat exemplaire et mesurable d’un service achat
  • Catégorie Clauses sociales, qui vise à récompenser un projet achat qui a une utilisation exemplaire dans sa dimension sociale et au service d’une stratégie responsable
  • Catégorie Politique Achat responsable, qui récompense une politique d’achat principalement axée sur la durabilité de la commande publique

Nous avons également le Prix de la communauté des acheteurs, qui sera attribué au projet ayant reçu le plus grand nombre de votes en ligne des acheteurs inscrits au jury de la communauté des acheteurs.

Le concours est ouvert jusqu'au 13 octobre 2023.

 

Pour plus d’informations


INSCRIPTION


Source : Trophées de la commande publique - L'achat durable en action (tropheescommandepublique.com)

Crédit photo : Trophées de la commande publique

 

Partager :
Auteur de la page

Belgin Karaoglan

Modérateur

Belgin Karaoglan