Delphine GARNIER

Fonction: Appui aux entreprises et aux territoires - Spé Bioéconomie Environnement
Mission: Ma principale motivation est de créer par mes actions de la valeur auprès des acteurs économiques afin de participer à leur développement. Ma mission au quotidien est d'informer et accompagner les entreprises aux enjeux de la BIOECONOMIE et de l'ENVIRONN
Après une formation d'ingénieur, j'ai évolué durant plusieurs années au sein de groupes internationaux et de PME, dans les secteurs de l'agroalimentaire, de la chimie et de l'aéronautique. Chef de projet, j'ai exercé des fonctions transversales dans le secteur de l'environnement.  Ma principale motivation est de créer par mes actions de la valeur auprès des acteurs économiques afin de participer à leur développement. Ma mission au quotidien est d’informer et accompagner les acteurs économiques aux enjeux de l’environnement (chimie du végétal, éolien, agriculture connectée), et travailler avec le (...)

Après une formation d'ingénieur, j'ai évolué durant plusieurs années au sein de groupes internationaux et de PME, dans les secteurs de l'agroalimentaire, de la chimie et de l'aéronautique. Chef de projet, j'ai exercé des fonctions transversales dans le secteur de l'environnement.

 Ma principale motivation est de créer par mes actions de la valeur auprès des acteurs économiques afin de participer à leur développement. Ma mission au quotidien est d’informer et accompagner les acteurs économiques aux enjeux de l’environnement (chimie du végétal, éolien, agriculture connectée), et travailler avec le territoire pour organiser des actions structurantes (économie circulaire, création de filière ). Je suis ainsi amenée à collaborer avec un public divers.

 Mon expérience me permet donc d'avoir une vision globale et précise des entreprises industrielles, logistiques et agricoles, de connaître les rôles des acteurs du développement et de maîtriser les dispositifs d'accompagnement.


  •   membre depuis le 03/2018
  •   Membre
  •   92
  •   0
  •   321