sarah wakeford

Sarah Wakeford, âgée de 27 ans,actuellement en résidence à Lyon, et diplômée d’un master 2 spécialisé dans le développement durable et l’économie circulaire. De par mon expérience dans le monde de l’entreprise, mais aussi de par mon cursus, je crois que l’homme doit être au cœur de la stratégie d’une entreprise, qu’il doit se sentir acteur des projets auxquels il est confronté pour pouvoir être le plus efficient possible. Le développement durable, l’environnement, et plus particulièrement l'économie circulaire, sont les domaines de demain, mais aussi d’aujourd’hui, de maintenant… Ils sont l’essen (...)

Sarah Wakeford, âgée de 27 ans,actuellement en résidence à Lyon, et diplômée d’un master 2 spécialisé dans le développement durable et l’économie circulaire.

De par mon expérience dans le monde de l’entreprise, mais aussi de par mon cursus, je crois que l’homme doit être au cœur de la stratégie d’une entreprise, qu’il doit se sentir acteur des projets auxquels il est confronté pour pouvoir être le plus efficient possible.


Le développement durable, l’environnement, et plus particulièrement l'économie circulaire, sont les domaines de demain, mais aussi d’aujourd’hui, de maintenant…

Ils sont l’essence de notre quotidien, et font de plus en plus partie des stratégies internes aux entreprises . 

Vivant dans un monde me procurant autant de belles ressources, et d’outils porteurs de beaux projets, mes valeurs et ma motivation me poussent à vouloir le préserver autant que faire se peut !


C’est avec cette vison, que je souhaite mettre mes compétences et mes ressources, aux service d’entreprises, mais aussi de collectivités locales ou territoriales ayant ce même dénominateur commun qu’est « l’environnement ».


  •   membre depuis le 11/2017
  •   Membre
  •   0
  •   0
  •   32

Tout
Posté
Partagé

Aucune publication postée à ce jour.