Adapta invite Carel pour le nouvel épisode de son podcast !

Adapta invite Carel pour le nouvel épisode de son podcast !

Adapta continue sa série de podcasts sur la revalorisation de matières, pour les créateurs et les marques ! Un nouvel épisode de Points de Bascule est désormais disponible !

Marque historique de chaussure fait-main, créée il y a 70 ans, la marque Carel est notre invitée. Après un premier épisode avec La Redoute portant sur l’approvisionnement, Marie-Anne reçoit Camille Rachon, shoes designer et responsable RSE pour parler créativité !

 

La plupart des consommateurs sont  aujourd’hui sensibles aux différentes questions environnementales, mais créativité et responsabilité doivent s’associer pour créer de la désirabilité ! CAREL l’a bien compris et leurs clients sont ravis !

Comment les équipes créatives sont stimulées en se laissant porter par la découverte et la surprise qu’offrent les stocks dormants ? Comment l’exclusivité peut par exemple devenir un des leviers créant de l’engouement, à travers des collections en quantités limitées ?

Dans cet épisode, Camille dévoile ses clés de succès pour construire une collection en accord avec les valeurs RSE portées par la marque.   

 

Ce nouvel épisode est à découvrir juste ici, alors bonne écoute à vous :) :

Camille Rachon | Carel | La créativité responsable | Points de Bascule (ausha.co)

Partager :
Auteur de la page

Guillaume Rochette

Chef de projet Marketing et Communication

Modérateur

Arthur Bonglet

Community manager